Organisez un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille au Paintball

Vous souhaitez organiser une partie de paintball lors de l'enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille de vos proches à Bruxelles ? Le Paintball.be, spécialiste en organisation d’activités de loisir depuis 25 ans, vous donne toutes les informations nécessaires pour préparer un événement inoubliable.

Pourquoi organiser une activité de paintball pour un enterrement de vie de célibataire ?

LePaintball vous présente ses activités pour vos enterrements de vie de garçon ou de jeune filleÀ la fois stratégique et rapide, une partie de paintball est une activité originale pour un enterrement de vie de garçon (EVG) ou de jeune fille (EVJF).

Un sport ludique, exaltant et collectif

Parce qu'il s'agit d'un sport plein d'adrénaline, le paintball, activité stratégique et forte en sensations, permet aux participants de repartir la tête remplie de souvenirs. Cette activité d'équipe par excellence est un formidable moyen pour renforcer les liens entre amis et proches. Ainsi, la communication et l'esprit d'entraide sont largement sollicités. C'est pourquoi certaines structures proposent des activités spéciales pour les enterrements de vie de célibataire.

Un pack spécial EVG/EVJF

Le pack spécial paintball est généralement développé pour proposer aux joyeux fêtards une activité mémorable. L'animation du « lapin », par exemple, est basée sur une idée de scénario bien définie. Dans ce cas précis, le ou la futur(e) marié(e) débute le jeu en se cachant. Les autres joueurs ont la charge de le trouver et de lui tirer dessus à l'aide de leurs lanceurs de paintball. Notez que dans cette partie de cache-cache, le lapin n'a pas de lanceur. Le petit plus ? Le ou la futur(e) marié(e) repart avec le costume du lapin.

Quelques idées de scénarios pour une partie de Paintball lors d'un enterrement de vie de célibataire

Que ça soit dans des scénarios de jeux simples ou plus complexes au paintball, tous les moyens sont bons pour passer un moment inoubliable entre proches.

Récupérer le lapin au centre

Dans ce cas de figure, deux équipes sont en compétition, et chacune doit tenter de récupérer le lapin – à savoir le ou la marié(e) placé(e) au centre du terrain. Les joueurs sont éliminés chaque fois qu'ils sont touchés par l'équipe adverse. Si le lapin ne parvient pas à se faire prendre, l'équipe avec le moins de joueurs éliminés gagne.

La chasse aux carottes

Des carottes sont disposées sur la totalité du terrain, tandis que le lapin a pour objectif de toutes les ramasser. Deux équipes sont ensuite placées aux extrémités et ont pour objectif de viser le lapin pendant toute la durée de la chasse aux carottes.

L'exécution publique du lapin

Alors que le ou la futur(e) marié(e) est attaché(e) à un poteau, chacun des joueurs, à tour de rôle, est chargé de tirer une balle sur le lapin afin de le repeindre intégralement.

La trahison collective

Alors qu'une partie de paintball suit son cours – qu'importe le scénario choisi – et dès lors que le signal est donné, une alliance a lieu entre les joueurs des deux équipes pour s'en prendre uniquement au lapin.

Besoin d'informations sur l’organisation d’une partie de Paintball lors d'un enterrement de vie de célibataire à Bruxelles ?

Le Paintball.be vous propose plusieurs activités pour rendre votre EVG ou votre EVJF mémorable comme du paintball, du Bubble Foot ou encore du Go-Ventura. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Nos clients

  • Brico
  • Delhaize
  • Securitas
  • Commission européenne
  • Luminus

Le plus grand paintball outdoor de Belgique

Plus de 20 ans d'expérience

Encadré par des animateurs professionnels

Centre de loisirs - plusieurs activités

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.